Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 18:56

Je vous présente mes meilleurs voeux
pour l'année 2014...


Pour tourner la page de 2013,
je vous offre cet instant de solitude...

 

Dénudé, avant que ne revienne le printemps,
il semble bien seul...
Et pourtant dès le retour des beaux jours
il sera de nouveau majestueux...

Au loin, le Mont Ventoux veille et, là, il porte bien son nom, Géant au sommet balayé par le vent...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Merci pour ces mots... même solitaire et dénudé, l'arbre est beau, enraciné dans la terre qui l'a vu naître et les bras tendus vers le ciel...<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> Passe une douce journée... et une magnifique année.
Répondre
L
Merci pour ces belles images de début d'année <br /> Καλή Χρονιά
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -