Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 14:00

Les nuages s'accumulent dans les vallées comme la laine après la tonte des brebis...

 

Puis vient le vent...

 

Cliquez sur l'image pour la voir en grand format...

Il prend le nuage, l'étire, l'enroule, et peu à peu, comme le fait un rouet, il va tisser un fil qui s'étire le long des collines...

 

Alors si vous suivez ce fil d'ariane,
vous arriverez jusqu'à nous...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Il y a plein de pubs sur ton blog, Yvon...<br /> Signe d'abandon.<br /> <br /> ... mais je pense à toi.
Répondre
O
Abandon...<br /> C'est vite dit...<br /> Non, simplement un peu de manque de temps... Il faut que je me reprenne...<br /> Mais, je n'ai que 24 heures dans une journée, et tellement de choses à faire...<br /> Bises
M
La montagne aurait-elle mis son écharpe blanche ? Le froid arriverait donc ... chez vous ! ;-)<br /> Bon mardi, Yvon.
Répondre
O
Et oui, le froid n'est pas loin...<br /> La neige va et vient sur les sommets, au gré du vent, au gré du temps...<br /> Bises
Q
C'est une magnifique invitation... qui sait si je ne la suivrai pas un jour ?
Répondre
O
Aucun plaisir,<br /> Les portes de la Vallée vous sont grandes ouvertes...
L
Joliment dit !
Répondre
O
Merci Madame :-)

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -