Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 14:44

Je vous invite à porter un dernier regard
(je l'espère) sur l'hiver...

Ces images datent déjà de deux semaines...
La vallée était prise dans la neige...

Nous ne sommes pourtant pas vraiment en altitude, mais parfois, cela tombe bien...

Dans les champs, les lavandes sont à l'abri sous un gros édredon blanc...

Les maisons, au bord de la route, disparaissent presque derrière les montées de neige poussées par les engins de déneigement...

Seul dans un champ le vieux tracteur attend, comme nous, le retour des beaux jours...

 

Alors, Soleil, dis, quand reviendras-tu ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Je sais que ton anniversaire est passé... mais même si je ne te l'ai pas souhaité à temps, je pensais à toi.<br /> Passe une douce journée...<br /> Dis, quand reviendras-tu ?
Répondre
C
IL se fait tellement désirer ce soleil , qu'il va finir par ce laisser attendrir !!!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
dernier regard? j'espère pas! car en fait, d'hiver, nous n'avons eu que le nom de la saison... que sera le printemps s'il gèle? et les fleurs?<br /> Bon, il y a bien des endroits ou neige et froid sont là... que fait le temps?
Répondre
Q
Il reviendra sûrement bientôt...<br /> J'adore ces paysages enneigés, même si je sais que ce n'est pas toujours simple pour les habitants.<br /> Passe une douce journée. :)
Répondre
L
Pour le soleil il faut venir ici !
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -