Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2018 4 05 /07 /juillet /2018 11:33

Pour commencer le mois de juillet,
nous avons rendu visite à Chantal et Christian...
(Il semble que cela soit moins sexiste de dire
"Elle & Lui,
plutôt que "Lui & Elle" :-)

Nous avons d'abord visité le monde magique de Christian...

La passion de toute une vie, les trains...

Alors, pour finir, il fallait bien savourer une coupe de champagne et un voyage dans un train de rêve, l'Orient Express...

 

Nous avons ensuite rejoint le domaine de Chantal...

Nous avions pris un peu de retard, mais, en Maîtresse de maison parfaite, elle a su contrôler la cuisson de ses deux beaux "melons"...

Nous avons terminé par une balade, avec un beau bouquet de fleurs des villes devant un champ de lavande...

 

Pour finir, on peut se rappeler qu'il n'y a pas d'âge pour être amoureux :-)
Nous ne sommes pas loin de Valence,
et du kiosque de Peynet...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je lis :<br /> …"Une journée entre amis "…<br /> Aujourd’hui, j’ose me joindre à vous, pour " une coupe de champagne".<br /> Ce qui me vient à l’esprit, pour trinquer avec vous, une expression : <br /> - " Un pour tous, tous pour un"<br /> P.S : Normalement, je n'aime pas les ronds-points.<br /> Il fallait que j'apprenne :<br /> - En France, bien que l'abus de langage soit courant, il ne faut pas confondre <br /> « rond-point » et « carrefour giratoire ».<br /> Je l'ai lu chez... Wiki
Répondre
O
Une journée entre amis, c'est une source de bonheur...<br />
Q
C'était une belle journée et de très beaux souvenirs engrangés.<br /> Merci, Yvon.
Répondre
O
Nous aimons partager ces moments entre amis...<br /> <br /> Rien ne nous presse, et c'est avant tout un grand moment de partage...<br /> <br /> Bises<br />
L
J'admire ce magnifique joujou pour adultes qu'est ce train électrique et la convivialité d'un repas qui parait succulent.
Répondre
O
Merci Liza<br /> Bon retour vers Athènes <br /> Bises

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -