Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2019 6 16 /02 /février /2019 16:05

Et oui, vous ne le savez peut-être pas,
mais hier était un grand jour pour moi...
J'ai eu le plaisir de fêter mes 70 ans...

Année après année le temps passe,
Et depuis le temps que je vous dis que je ne suis plus très jeune, cela, devait bien arriver,
Cela coule de source...

 

Je ne vous dirais pas que je suis écrasé par les années qui passent,
et j'aime sentir sur mes épaules le poids des responsabilités familiales...

 

Alors, je vais continuer à avancer, doucement mais sûrement...
 

Et, j'en profite pour vous confirmer que je vais essayer de revitaliser un peu ce Blog...


Non, ce ne sera pas une révolution,
mais simplement un petit toilettage...

Changement de "thème",
Trouver un meilleur classement pour les articles,
Vérifier ici et là les liens...
Un petit effort de nettoyage...

Alors, si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à me dire ce que voudriez voir, et ce qui ne vous plairait pas de retrouver dans ce que va être le Blog de demain...

Merci d'avance...


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
"La source coule, tout baigne" tout simplement.
Répondre
Q
Je ne sais pas le temps dont tu disposes pour le faire.<br /> Mais bon courage pour tout ça.<br /> Merci pour cette magnifique page et très bel anniversaire à toi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Très bon anniversaire à toi !
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -