Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2024 5 19 /01 /janvier /2024 15:17

En me promenant ici et là sur les Blog de mes amies,
j'ai découvert ce projet :


Prendre le temps de publier une photo par semaine,
sur un thème donné...

Combien de semaines vais-je être capable de publier ?
Je ne sais pas,
Mais, c'est un plaisir que d'essayer...

Voici le programme...

 

Et je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Semaine 17 - Sur la route<br /> Je cherche :<br /> - demain la semaine 18 commence <br /> - le printemps a commencé le mercredi 20 mars, il finira le jeudi 20 juin<br /> - la semaine 16 "découverte" rien vu ? <br /> Sur mon calendrier est inscrit :<br /> - mardi 30 avril, dernier jour du mois, intervention œil gauche, Docteur Freton,..<br /> - mercredi 1er mai, qui travaillera ???
Répondre
C
Juste pour m’amuser<br /> Semaine 15 - Amusant <br /> <br /> Je dis que : <br /> - c'est mercredi 10 avril 2024<br /> - jour n° 101 de l'année<br /> - il reste 265 jours pour terminer l'année<br /> - du lundi 8 au dimanche 14, c'est la 15e semaine - lu à la loupe <br /> - semainier 2024 – couleur rouge - 10 x 15<br /> Je ne suis pas un robot, je calcule :<br /> - 101 plus (+) 265 égale(=) 366 <br /> Si, j'ai tout retenu de mes anciennes leçons, <br /> L'année 2024 est une année bissextile<br /> C’est TOUT
Répondre
C
Sur un bout de papier, je viens d'écrire :<br /> Projet 52-2024<br /> Semaine 10<br /> - A la lettre<br /> Je retiens :<br /> ..."ces immenses lettres tagguées sur la pile d'un pont routier"...<br /> J'ignore :<br /> ..."En dépit d'une visite pourtant très opportune à la poste cette semaine..."...<br /> (La semaine 11 commence demain...)
Répondre
Y
Les semaines se suivent<br /> et je suis très absent<br />
C
"Chronophage"<br /> Je suis au centre...<br /> Semaine 5<br /> Demain 2 févier, Chandeleur...<br /> (Le jour des crêpes)
Répondre
C
Bonjour lizagrece,<br /> "Chronophage"<br /> Je suis tardif et précoce<br /> - J’ai aimé les cookies gâteaux <br /> - Je n’aime pas les cookies d’internet<br /> <br /> (en cherchant le bout de papier, que je n'ai pas trouvé, j'ai retrouvé un carnet de "papier d'arménie" )<br /> Le Papier d'Arménie S.E. - 6, rue Morel 92120 Montrouge <br /> Je vais étudier, l'origine, du Papier d'Arménie... je connais la Grèce, j'aime...
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -