Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 08:00

Le thème proposé par la communauté
« Photographe du Dimanche »

est « Flocons ».

 

Je n'ai jamais était très doué pour les instantanés,

et les flocons, j'ai du attendre qu'ils soient posés,

en gros paquets,

pour les photographier...

 

Voici pour la communauté trois photos que j'aime.

Neige-16Neige-18Neige-19

Elles sont reprises

d'un article posté sur mon autre Blog...

Celles et ceux qui vont ici et là

voudront bien me pardonner...

Voici pour cela le sourire un peu triste d'une maison

au regard un peu vide...

Neige-10

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Yvon, elles sont très belles tes photos, j'aime surtout la 3ième.<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les lunettes sur la seconde photo :))<br /> <br /> <br /> Chez moi, la neige ne tombe que rarement, et très peu, sauf il y a 20 ans, où il en est tombé une trentaine de centimètres, fondue 2 jours après.<br /> <br /> <br /> Je vais sur ton lien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :))<br />
Répondre
A
<br /> C'est joli ces engins avec la neige, ainsi que le bois avec la montagne à l'arrière.<br /> <br /> <br /> Quant à la maison, je trouve son sourire un peu malicieux : elle se fond dans la nature.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Ici je n'ai que des flocons de purée "Mousseline" dans les placards ...<br />
Répondre
K
<br /> abandons dans la neige<br /> <br /> <br /> belles photos<br />
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -