Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 16:04

Tous les mois, sur le Blog de "Nous Deux",
il y a un concours photos...

 

J'ai souvent participé, mais là, pris par le temps,
j'ai simplement raté la date de remise des clichés...

Alors, me direz-vous, pourquoi vous en parler ?

 

D'abord, si ce n'est pas déjà fait,
pour que vous alliez voir les photos proposées
et que vous votiez...

 

Ensuite, pour vous offrir,
comme un clin d'oeil,
ce que j'aurais pu proposer...

 

Alors, le thème étant l'eau,

voici ce à quoi vous avez échappés...

Eau-01

Le Jabron, aux Omergues,

L'eau s'immobilise...

 

Eau-02

La fontaine de Saint-Vincent,

L'eau, artiste d'oeuvres éphémères...

 

Eau-03

 

La fontaine des Adrets à Montfroc,

L'eau, besoin quotidien...

 

Eau-04

Un affluant du Jabron, dans les Omergues,

L'eau, chanteur de charme...

 

Eau-05

Fontaine au Sappey en Chartreuse,

L'eau qui coule, sans fin...

 

Eau-06

Le lavoir de Montfroc,

Pour les nostalgiques du bateau lavoir...

 

Eau-07

Le Pont Romain, à Vaison,

L'eau, que rien ne maitrise...

 

 

Eau-08

Chute d'eau sur la Méouge,

L'eau, source d'énergie...

 

 

Eau-09

La Jabron à valbelle,

L'eau, miroir du Ciel...

 

 

Eau-10

Porte d'écluse à Béziers,

L'eau en perpétuel mouvement...

 

 

Mais, me direz-vous,
pourquoi n'as-tu pas pris le temps de participer...

Peut-être parce que, comme vous,
je ne savais pas vraiment laquelle je préfère...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Le choix aurait aussi été difficile pour moi. Chacune dans son interprétation de l'eau a du charme, certaines avec davantage d'originalité, et d'autres de romantisme ...<br /> <br /> <br /> Le concours est terminé ? Ainsi, cela évite le dilemme du choix, et les tracas qui prennent la tête à l'idée que, peut-être, sans doute, on n'a pas fait le " bon " choix, et la " mauvaise<br /> conscience " à avoir laissé pour compte certaines versions ...  <br /> <br /> <br /> Bonne journée de mai, Yvon. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> j'avoue un petit faible pour le lavoir de Montfroc et son joli bateau...<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de te revoir à nouveau, te revoilà le jour où nos amis quichottine et la belle sirène souhaitent leurs anniversaires<br /> <br /> <br /> bon 1er mai à toi Yvon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ces jolies histoires d'eau .... <br />
Répondre
P
<br /> Ce sera pour la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br />
Répondre
Q
<br /> J'aurais pris le lavoir, pour le clin d'oeil enfantin.<br /> <br /> <br /> Mais toutes sont belles...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de nous les aovir montrées ici.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Yvon. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai totalement oublié de partciper à ce concours ...<br /> <br /> <br /> Mais quand même j'ai voté ...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont en effet toutes très belles mais j'avoue avoir un faible pour celle de la fontaine St Vincent ... peut-être parce que comme ça j'ai les glaçons en direct pour servir le ouzo en<br /> terrasse<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> http:/:lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -