Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 10:18

Il me reste une toute petite journée
pour venir vous souhaiter
une Bonne année 2015...

 

Tous les jours je me suis promis de le faire,

et chaque fois, un soucis, un problème,
autre chose à faire,

m'ont éloigné de ce Blog...


Ne croyez pas que je l'abandonne...

Non,
juste, pris par tout ce qui fait mon quotidien,
je le néglige,

et vous avec...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Yvon, merci. <br /> Et moi je ne suis pas en retard mais presque pour te souhaiter une belle année.<br /> À bientôt, car j'ai vu qu'un autre article est lancé !
Répondre
Q
Je crois que nous en sommes tous au même point... alors, bonne année à toi aussi, Yvon.<br /> Je te souhaite le meilleur.
Répondre
L
Puisqu'il est encore temps : bonne année !
Répondre
M
Il y a un temps pour tout!!<br /> Il est encore temps: Bonne Année!!
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -