Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 16:17

Oserais-je le dire ?

 

Je vous abandonne pendant des mois...

Je vous envoie, en retard mes vœux...

Et, presque instantanément,
vous avez l'immense gentillesse de me répondre
pour me présenter vos vœux...

Oui, j'ose le dire,

Vous êtes des amours...

 

Alors, je ne résiste pas au plaisir
de vous emmener en balade...

 

C'est sous un pâle soleil d'hiver que je vous propose de découvrir, au pied du Mont Ventoux qui veille sur notre Haute Provence,

Une "Borie Chameau"

Et une "Borie dromadaire"...

 

Les noms sont de mon fils, grand gaillard de presque 30 ans qui aime à courir le monde...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
C'est une belle promenade... merci !<br /> Te savoir pas loin, même si sûrement très occupé, c'est rassurant. :)<br /> Tu diras à ton fils que ces trouvailles m'ont beaucoup plu. <br /> Bonne nouvelle semaine à venir.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonne idée, et cela ferait un moyen mnémotechnique adapté ! <br /> Personnellement, je me sers d'un &quot; contre-exemple &quot; pour reconnaître un dromadaire : son initiale &quot; d &quot; comme &quot; deux &quot; ... Et ça marche ! (le dromadaire aussi)<br /> Bonne fin de semaine, Yvon.
Répondre

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -