Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 15:17

C'est la fin de l'été...

Il reste peu de touristes dans notre belle vallée,

Mais, nous avons pu surprendre Mickey,

Pas de doute, il fait tout pour nous rendre chèvre...

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
…« au jour le jour »… <br /> Ce jour, je me souviens : <br /> « En voiture Camille » Dans ma vieille « Citroën AX » je n’ai jamais su faire des marches arrières en ligne droite. Je ne me souvenais même pas avoir conduit, durant 28 ans, une Citroën. Et pourtant, elle était grise comme celle de mon Père. Elle a roulé « sans bosse » elle a roulé « longtemps ». C’est mon père qui m’a appris « Il faut entretenir le moteur pour qu’il dure ». « Il faut respecter la signalisation et la vitesse ». « Il faut respecter les autres ». Mes mains étaient, « un peu » comme celles des mécaniciens. <br /> Pourquoi raconter cette histoire aujourd’hui, ici. Elle devrait être dans « Le blog des Omergues ».<br /> Pour une histoire de Fromage qui me rend chèvre. <br /> En vérité, c’est la tête de Mickey qui a retenu mon attention.<br /> Très jeune, je savais dessiner « Mickey », les yeux fermés. Combien de fois j’ai dessiné « Mickey et Minnie Mouse» ? Et pourquoi ? <br /> Le ne sais pas. <br /> Je n’ai jamais appris à dessiner « Oncle Picsou ». C’est incroyable le choix des « enfants » pour dessiner. <br /> Pas de quoi en faire « Un fromage ». Ça me fait rire (normalement ce jour je devrais pleurer, dans « Le Blog d’Opium » l’histoire me fait rire. C’est magique « Un Blog » )
Répondre
Q
J'adore !<br /> Merci pour ce rire du matin, Yvon.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
O
Un peu de bonne humeur ne peut que nous faire du bien...<br />
M
Mickey de Provence ! Je crois que la composition artistique ne va pas faire long feu ... même si le chèvre se conserve bien !<br /> Bonne " fin " de journée.
Répondre
O
Tu as raison...<br /> Mickey ne va pas se faire tirer les oreille, mais il va se faire dévorer !!!
L
Je peux devenir une ogresse, dévoreuse de Mickeys des montagnes !
Répondre
O
Pas de soucis,<br /> et je suis certain que tu vas trouver une super recette pour préparer les délicieux fromages de chèvre...<br /> Bises

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -