Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 19:29

Une promenade au soleil de Provence...

Au bout du chemin se dresse un arbre, un de ces solitaires... Dressé fièrement, il semble tutoyer le ciel, dominant aussi les nuages...


Mais le chemin le contourne... et déjà il se met à notre hauteur, pointant de ses branches un joli nuage blanc dans le ciel bleu...


Et le chemin continue... Peu à peu c'est à nous de le prendre de haut...


Mais, certains on voulu se mettre un peu plus en valeur, toujours plus haut...


Et ils ont été victime d'un « coup de foudre » aussi violent qu'imprévu...


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Tes photos sont superbes !!!<br /> Merci pour la balade;<br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci,<br /> <br /> Je crois que c'est un des premier compliments que je reçois "sur les photos"...<br /> En général, comme je noie mes photos dans le texte de l'article, mes visiteurs aime "l'article" dans son ensemble...<br /> <br /> Mais je suis très content que mes photos te plaisent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est parfois comme ça l'amour... ça dessèche (;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heureusement que tu as ajouté un sourire à ton commentaire, sinon je crois que je serais faché <br /> <br /> L'Amour ne dessèche pas... Il nourit...<br /> Et en regardant mon tour de taille, j'en suis certain  <br /> <br /> Mais ce qui peut réduire en cendre une vie, c'est "le coup de foudre assassin"...<br /> (tiens, c'est joli cela, je devrais le mettre dans une chanson, pour voir)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Découvrez la playlist L'orage avec Georges Brassens<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis arrivée ici, parachutée par Quichottine, mais pas dépaysée pour autant : je suis beaucoup d'ailleurs, mais un peu d'ici, et cette promenade au soleil m'a fait du bien au moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire...<br /> <br /> Je vois que même si tu as été victime d'une publicité peut-être un peu mensongère chez Quichottine, tu ne lui en tiens pas rigueur...<br /> <br /> J'espère seulement que tu ne te sera pas accroché aux branches de mes arbres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Yvon, j'arrive de chez Quichottine, que ces photos sont belles et les commentaires si bien adaptés. A très bientôt
Répondre
O
<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> Je suis heureux que les photos te plaisent et qu'en plus tu aimes mes commentaires (ce n'est pas toujours le cas, c'est parfois l'un, parfois l'autre)...<br /> Après tout, dois-je t'avouer qu'en plus de chercher à me faire plaisir en publiant, je cherche aussi à plaire et à apporter un petit rayon de soleil, ou une poussière de souvenir.<br /> J'ai beaucoup aimé ton reportage sur la Forêt Noire (mais après tout, c'est un peu le berceau de mes ancêtres :-)<br /> <br /> <br />
Q
J'ai failli te laisser ici de la musique... mais je me suis dit qu'il faudrait que je choisisse entre la montagne de Ferrat et l'arbre de Brassens... Dur de choisir, parfois !Alors, je dépose seulement un sourire...Il fait soleil ici aujourd'hui.Que ton weekend soit doux.
Répondre
O
<br /> C'est vrai que les deux sont des musiques que je pourrais décorer de mes photos...<br /> (je n'ose pas dire que ces musiques puissent accompagner mes photos, il faut savoir où est le haut et le bas, surtout en montagne)...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -