Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 18:00

 

Et oui, mon Blog à deux ans…

olive-et-gateau-source 28e

   

Bien sûr,

-          avec ses 84 articles en deux ans, il doit vous paraître un peu limité,

-          avec ses 680 commentaires en tout, il en devient riquiqui,

-          avec ses six abonnés il va même vous faire sourire…

 

Mais il tient bon…

Il a pris un coup de vent sur 2009, quand je suis parti à la retraite. J’ai cru un moment qu’il n’allait pas s’en remettre…

Mais, grâce aux encouragements reçus, et à l’aide des unes et des autres j’ai pu le secouer un petit peu, allant même jusqu’à changer ma bannière… Quelle audace !

 

Alors, je crois qu’il va encore durer un peu, juste le temps que je vous montre quelques images…

C’est vrai que mon Blog n’a aucune logique, aucun style particulier.

Sa seule raison d’être est de me donner l’occasion de publier des photos auxquelles se rattachent des souvenirs souvent personnels ou auxquelles j’attache une certaine importance…

 

Voila les nouvelles…

 

J’en profite pour vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs vœux car je suis perdu dans mes montagnes, jusqu’à début janvier, et les connexions depuis ce coin un peu reculé mais si calme sont presque impossibles…

 

Alors, à toutes et à tous,

Bonne année 2010.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Suivant le chemin, je viens faire un tour ici. Je n'étais pas encore venue, je ne connaissais peut-être pas ton blog.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de constater que tu as tenu le cap, et aussi de me dire que je fais partie de tes " matelots " ... <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses, Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci d'être remontée juste là...<br /> <br /> <br /> Tenir le Cap, ce n'est pas facile,<br /> <br /> <br /> Mais tenir ses engagements et rester dans des délais raisonnables pour répondre à vos commentaires, c'est encore plus difficile...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le nombre de commentaires, d' articles ou d' abonnés n' est que poudre aux yeux et carotte agitée sous le nez pour faire avancer l' auteur.<br /> On fait un blog pour se faire plaisir avant tout.<br /> Pour faire partager des choses qu' on aime.<br /> Bonne après-midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> D'accord, tu as raison sur le nombre de commentaires ou de visites ou le niveau de son B.R...<br /> Mais, je crois que si je n'avais aucun commentaire, je serais tenté d'arrêter...<br /> <br /> Comme tu le dis, on écrit "pour partager", et ce qui m'attache à mon Blog ce sont les visites de gens qui viennent et reviennent, laissant parfois juste un mot, mais qui est pour moi<br /> l'encouragement dont j'ai besoin...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Deux ans ! il me semble que c'était hier, pas vu le temps passer !<br /> Toi, qui te posais tant de questions, te demandais ce qu'il fallait faire, je trouve que tu ne t'es pas mal débrouillé et que tu nous as fait de beaux articles ;-)<br /> <br /> 84-680-6 l'essentiel ce n'est pas la quantité, mais la qualité et reconnais que côté visiteurs, tu es plutôt gâté  <br /> mais c'est surtout toi qui nous a comblé en nous offrant de belles photos ^_^<br /> <br /> Pour toi et tes proches, que cette nouvelle année exauce tous vos souhaits et vous garde en bonne santé.<br /> <br /> Bonnes vacances au fond de tes montagnes.<br /> <br /> Gros bisous Yvon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est drôle mais moi non plus je n'ai pas vu le temps passer...<br /> Juste entre toi et moi, je me pense toujours autan de questions...<br /> <br /> Je suis heureux de penser que dans tout ce que j'ai publié ici, il puisse y avoir un ou deux bons articles et quelques belles photos...<br /> <br /> Je sais que l'essentiel n'est pas la quantité quoi que, OverBlog cherche tout de même à nous entraîner dans la course au B.R. .<br /> <br /> Mais c'est vrai que côté lecteurs, j'apprécie par dessus tout la fidélité dont vous faites preuve...<br /> <br /> Mes vacances au fond des montagnes sont maintenant terminées... J'en ai rapporté quelques images pour mon premier article de l'année.<br /> <br /> Que cette année soit pour toi, pour vous tous chers lecteurs fidèles et pour tous vos proche une "très bonne année"...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> que cette fin d'année te soit douce et nous serons là l'an prochain pour déguster de belles images ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour tes souhaits et tes encouragements...<br /> Cette fin d'année me fut très douce et calme, sans le soucis de la reprise... Juste le plaisir de laisser passer le temps...<br /> <br /> Si tu me promets d'être là toute cette nouvelle année, il me faudra être un peu plus sérieux pour vous offrir plein de belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de la communauté et je dois dire que tu as eu bien fait de continuer. Le plaisir que tu y<br /> mets est grandement partagé avec tes visiteurs. Bonne continuation et à bientôt sur la toile, heureux retraité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci de ta visite et de ton commentaire.<br /> <br /> C'est vrai qu'au fil des articles quelques fidèles semblent encore apprécier ce que je fais, ce que je dis et comment je je dis...<br /> <br /> Alors je vais continuer...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -