Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 18:00

Nous prenons la route du retour.

 

Panorama of Sur le bord du Saint-Laurent on CleVR.com

 

Nous avons prévu une halte au nord de Québec, sur les bords du lac Beauport

Nous allons passer une nuit dans un « manoir »… C’est superbe…

 

Canada-29

 

Canada-30

 

Le dîner est de grande classe… Tout est calme…

Jusqu’à ce que débarque dans la salle de restaurant un bus entier de touristes français.

Tout le monde les attend mais, ils sont en retard parce qu’ils ont pris le temps de regarder un match de foot à la télévision (cela ne s’invente pas). Et nous avons eu droit à l’exubérance de ces supporters après une victoire…

 

Le lendemain matin, le soleil se lève sur le lac…

 

Panorama of Le lac Beauport on CleVR.com

 

Cela efface une partie du bruit de la soirée…

Et nous reprenons la route avec ces images plein la tête…

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> superbes panoramas voila un pays que j'aimerai visiter le moment venu je vous demanderai des conseils merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il ne faut pas te priver...<br /> Et surtout, il faut prendre son temps...<br /> En ce qui nous concerne nous avons un point de chutte familial (notre fille).<br /> <br /> <br />
I
<br /> oula ça donne envie ces images somptueuses !!!!<br /> ha ces français , tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu sais ?<br /> c'est un peu pour cela que j'ai pris le temps de vous offrir ces articles...<br /> Juste pour vous donner envie, à mon tour, de découvrir ce que j'aime, comme tu le fais si bien dans tes articles......<br /> <br /> Merci pour ce père Noël qui a du, je n'en doute pas te couvrir de cadeaux...<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Comme Kinou, j'aimerais aussi découvrir pour de vrai ce que tu nous as montré en images...<br /> <br /> Merci pour ces beaux moments passés sur tes pages.<br /> <br /> Passe de belles fêtes de fin d'année.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton commentaire,<br /> <br /> mais heureusement que tu n'as pas tout fait commeKinou et que tu ne t'es pas endormie...<br /> Une belle au Bois dormant c'est bien, mais deux ou troi, et le Prince Charmant n'y suffira pas <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me suis installée sur le ponton, j'ai contemplé ces superbes reflets sur le lac, admiré la beauté des arbres, tout est si calme... j'ai rêvé et je me suis endormie, quel bonheur !<br /> <br /> J'ai toujours été attirée par le Canada, cette série d'articles me donne vraiment envie de partir ;-)<br /> <br /> Passe une belle fin de soirée.<br /> <br /> Gros bisous Yvon<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comment dois-je prendre ton commentaire ?<br /> <br /> Je t'offre une vue splendide sur un endroit merveilleux et tu t'endors...<br /> <br /> Existe-t-il chez OverBlog une catégorie "soporifique et somnifère" où je puisse inscrire mon Blog pour offrir à d'autres insomniaques ce remède magique qu'est la lecture de mes articles...<br /> <br /> <br /> Mais, je suis heureux de t'avoir donné envie de partir, bien qu'un peu inquiet, car à ton retour tes photos repousseront les miennes au rang d'images presque neutres surtout après avoir visité<br /> tes articles sur tes voyages... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les photos d'Opium
  • Les photos d'Opium
  • : Un espace pour pouvoir offrir à voir ce que j'aime
  • Contact

Profil

  • Yvon
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron
  • Un Blog pour parler du village des Omergues, dans la vallée du Jabron

Rechercher

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -